Presse

Cérémonie de sacrifice par un devin guérisseur. Village Mona de Soukourougban. - Mention obligatoire Photo A.-M. Boyer. abm-archives barbier-mueller.

Détail du symbole d’une entité spirituelle de la coutume dite sindi sima.

Deux jeunes oubi. Côte d’Ivoire. Photo P. Harter. abm-archives barbier-mueller.

Fête au village wan de Golipla. Sortie du masque bôli glè kpleklé. - Mention obligatoire Photo A.-M. Boyer. abm-archives barbier-mueller.

Fête au village wan de Golipla. Sortie du masque bôli glè kpleklé. - Mention obligatoire Photo A.-M.Boyer. abm-archives barbier-mueller.

Feu Louis Marie Anyima. Photo Daniela Bognolo.

Jean Paul Barbier-Mueller, fondateur de la Fondation culturelle Musée Barbier-Mueller.

François-Paul Journe, membre du Conseil de Fondation et mécène de la Fondation culturelle Musée Barbier-Mueller, fondateur et président de F. P. Journe, en compagnie de Stéphane Barbier-Mueller, vice-président du Conseil de Fondation de la Fondation culturelle Musée Barbier-Mueller.

Juan-Carlos Torres, président du Conseil de Fondation de la Fondation culturelle Musée Barbier-Mueller, président et directeur de la CCIG.

Maisonnette-autel des génies d’un devin-guérisseur. Photo Daniela Bognolo.

Musée Barbier-Mueller Genève.

Préparatifs de la sortie des masques kwang. Bois sacré. Village wan de Golipla. Mention obligatoire Photo A.-M. Boyer. abm-archives barbier-mueller.

Représentation de Kpnuno’lya. Photo Daniela Bognolo.